Changez pour une meilleure carte bancaire

Banques en ligne et néo-banques : comparez toutes les cartes et toutes les offres !

Pourquoi changer de carte bancaire ?

Aujourd’hui, vous pouvez avoir plusieurs cartes bancaires sans changer de banque. Cela vous permet de ne plus payer de frais bancaires tout en profitant de réductions, d’assurances et de services utiles au quotidien comme :

  • le suivi de son budget en temps réel
  • les paiements entre amis et comptes commun
  • l’accès au Lounge des aéroports
  • l’autorisation ou non des paiements en fonction du pays où à lieu l’opération
  • l’achat et la vente d’actions, de matières premières et de cryptomonnaie
  • un plafond de paiement jusqu’à 50.000€ /mois

90 cartes bancaires. Zéro frais cachés.

Payez sans limite et sans frais ici comme à l’étranger. Choisissez parmi 45 banques en ligne et néo-banques.

Qu’est-ce qu’une banque en ligne ?

Une banque en ligne est une banque qui permet à ses clients de gérer leur épargne et toutes les opérations courantes sur Internet. Une banque en ligne n’a pas d’agence mais peut-être adossée à une banque de réseau qui en a.

Qu’est-ce qu’une néobanque ?

Une néobanque est une société financière et technologique qui offre les services essentiels d’une banque (paiement, transfert et assurances) depuis une application mobile. La néobanque se veut plus internationale qu'une banque en ligne et sans frais.

Pourquoi ouvrir un nouveau compte ?

Choisir une nouvelle carte sur Spendways est gratuit et vous permet de ne plus payer de frais bancaires sur les opérations courantes en France et à l’étranger. Vous bénéficierez également d’une application mobile riche en fonctionnalités utiles.

Comment ça marche ?

Spendways vous permet de comparer l'intégralité des Banques en ligne et néobanques.
01.

Nous trouvons les offres

L’intégralité des 90 offres bancaires en cours sont référencées sur Spendways et mises à jour en temps réel.

02.

Vous les comparez

Vous filtrez et comparez les offres pour trouver celle qui vous convient. Affinez votre choix grâce aux 40 avis de clients.

03.

Vous en profitez

Vous souscrivez à la meilleure offre directement depuis Spendways pour en profiter.

Banque en ligne et néobanque : comparatif 2020

La mobilité bancaire permet aux clients de banques traditionnelles (banques de réseaux) de conserver leur compte principal et de choisir un moyen de paiement complémentaire sans résilier leur carte bancaire classique. Ce moyen de paiement (carte de paiement) est ouvert dans une banque en ligne ou une néobanque. Elle s’accompagne d’un compte bancaire en France ou dans un autre pays, d’une application mobile pour gérer ses dépenses et son budget au quotidien, ainsi que d’assurances pour couvrir l’usage de la carte ou les achats et activités du bénéficiaire.

Parmi les banques en ligne (ou banques à distance), on compte ING, Boursorama banque, Fortuneo, Orange Bank, BforBank et Hello Bank. Les néobanques sont représentées principalement par N26, Revolut, Max, Monese et Chime. Contrairement aux banques en ligne, les néobanques ont des applications mobiles qui offrent une meilleure expérience utilisateur, aucun frais sur les dépenses à l’étranger, un taux de change interbancaire garanti, et aucun frais de tenue de compte. En revanche, elles ne permettent pas d’émettre ou encaisser des chèques, et ne permettent pas non plus d’épargner sur des produits bancaires tels que le Livret A, le LDD, etc.

Les banques traditionnelles (BNP, Crédit Mutuel, Crédit Agricole, etc), permettent de faire des retraits gratuits dans leurs distributeurs, offrent un chéquier et permettent de rencontrer un conseiller financier (banquier) pour effectuer de meilleurs placements ou réaliser un crédit immobilier ou à la consommation.

Les néobanques sont issues des startups de la Fintech du monde entier. C’est pour cela que les clients constatent qu’ils disposent d’un IBAN allemand ou britannique alors qu’ils sont plus habitués à un IBAN français.

Spendways permet non seulement de trier et de sélectionner les comptes et cartes bancaires pros et persos, mais également de questionner les clients de ces banques en ligne et néobanques pour choisir celle qui correspond le plus à son mode de vie et à ses projets à venir. Découvrez sans plus attendre votre meilleure banque et réalisant une sélection et un comparatif personnalisé.

Change for a better payment card

Compare cards and offers from all banks!

Why changing my debit/credit card?

You can now have several bank cards without leaving from your current bank. This allows you to avoid bank fees while enjoying discounts, insurances and useful services on a daily basis such as :

  • Real time budget tracking
  • Payments between friends and joint accounts
  • Access to the Airport Lounge
  • Allow payments depending on the country where the transaction takes place
  • Buy and sell stocks, raw materials and crypto currencies
  • Enjoy high payment limits up to €50.000/month

9 payment cards. Zero hidden fee.

Pay without limit or fees here and abroad. Choose from 6 online and mobile banks.

Revolut Standard

$0.00

N26 Standard

$0.00

Revolut Metal, 5 colors

$16.99 /month

Revolut Premium, 3 colors

$9.99 /month

What is an online bank?

An online bank is a bank that allows its customers to manage their savings and all day-to-day operations on the Internet. An online bank does not have a physical branch but may have solutions for cash deposit.

What is a neobank?

A neobank is a financial and technological company that offers essential services of a bank (payment, transfer and insurance) from a mobile application. A neobank is global by design and most transactions are free of charge.

Why getting a new card?

Choosing a new card on Spendways is free and allows you to avoid paying bank fees on your most transactions in the US and abroad. You will also benefit from a great mobile application with useful features.

How does it work ?

Spendways allows you to compare all Online Banks and Neobanks.
01.

We find the best offers

All current 9 bank service deals are listed on Spendways and updated in real time.

02.

You compare them

You filter and compare all deals that suit your needs. Refine your choice with 4 customer reviews.

03.

Enjoy your new card

You subscribe to the best offer directly from Spendways to take advantage of it immidiately.

Online bank and mobile bank: reviews 2020

Bank mobility allows customers of traditional banks (network banks) to keep their main account and to choose an additional payment method without canceling their traditional bank card. This means of payment (payment card) is open in an online bank or a neobank. It comes with a bank account in France or in another country, a mobile application to manage expenses and daily budget, as well as insurance to cover the use of the card or purchases and activities. of the beneficiary.

Among online banks (or remote banks), there are ING, Boursorama bank, Fortuneo, Orange Bank, BforBank and Hello Bank. The neobanks are mainly represented by N26, Revolut, Max, Monese and Chime. Unlike online banks, neobanks have mobile apps that offer a better user experience, no fees on overseas expenses, a guaranteed interbank exchange rate, and no account maintenance fees. However, they do not allow checks to be issued or cashed, nor do they allow savings on banking products such as Livret A, LDD, etc.

Traditional banks (BNP, Crédit Mutuel, Crédit Agricole, etc.), allow free withdrawals from their ATMs, offer a checkbook and allow you to meet a financial advisor (banker) to make better investments or make a mortgage or to the consumption.

Neobanks come from Fintech startups around the world. This is why customers find that they have a German or British IBAN while they are more used to a French IBAN.

Spendways not only allows you to sort and select professional and personal bank accounts and cards, but also to question the customers of these online banks and neobanks to choose the one that best suits your lifestyle and future projects. Discover without further delay your best bank by making a selection and a personalized comparison.